Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 février 2013

Resultat du concours de Février

 

 

Voilà, il est temps d'annoncer la gagnante du concours carterie!!

Vous avez semble-t-il beaucoup apprécié ce challenge, merci pour votre enthousiasme et votre créativité..

J'ai vu de très très belles choses!

 

le challenge portait sur une des cartes, certaines d'entre vous bien inspirées ont fait les deux, ce n'est donc pas entré en ligne de compte pour le vote.

 

 

Anne-France

Anne-France_2

****

Annette

Annette 20-02-13 009

****

Annie

Annie carte toga

****

Audyscrap

audyscrap_carte_fevrier

****

Carole Barkel

carolz barkel

****

Chantal Rayher

 

chantal rayer

****

Christine Barbier

christine barbier640

****

Corinne Collin

corinne collin

****

Elroxy

elroxy-liftcarte2

****

Estelle

Es't (2)

****

Joséphine Neuville

Joséphine Neuville

****

Kristelle Lemoine

Kristelle lemoine

****

Lily

lily

****

Marie-Anne

Marie-Anne

****

Mume

Mumue

****

Natyf27

Natyf27[2]

****

Scrapalex37

Scrapalex37

****

Scrapayam

scrapayam

****

Scrapbab30

Scrapbab30

****

tantdescrap

tantdescrap

****

Tiphanie Barbreau

Tiphanie Barbreau

****

Nickie90

Toga - Nickie90

****

Véro

 Vero_challengetogafevrier1

Vero_challengetogafevrier2

****

helene Orain

heleneorain

 

****

Ludivine

Ludivine

****

sophiescrap34sophiescrap34

****

Pitchoune

pitchoune

 

après un choix difficile de la DT,

la gagnante est  Chantal Rayher     !

envoie-moi ton adresse postale pour que tu puisses recevoir ton lot 100% TOGA!

 

a bientot pour un prochain challenge!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mon plaisir quand je participe à un concours, c'est mon pronostic quand je découvre les réalisations des unes et des autres...<br /> <br /> et je gagne à tous les coups...<br /> <br /> heu, je parle de mon pronostic, pas de ma réalisation...encore que, on est toujours gagnant quand on fabrique quelque chose de ses mains!<br /> <br /> Bravo à toi Chantal, tu étais mon cheval sur ce coup là !
B
bravo à la gagnante! bises
K
de jolies réas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne tant pis !
C
Le choix n'a pas du être facile. Ces réas sont toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations à la gagnante !
P
de très très belles cartes, bravo à Chantal!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité