Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 mars 2013

Challenge du mois de Mars

C'est à mon tour de vous proposer le challenge du mois de mars

Pour ce challenge je vous propose de suivre un sketch que j'ai réalisé

en ajoutant toutefois une petite consigne supplémentaire:

le mois de mars rimant avec l'arrivée du printemps, je souhaiterais voir sur vos pages

 au moins une fleur (papiers à fleurs, embellissements,... à vous de choisir)

 

Voici le sketch

Challenge_mars 2013_sketch

 

Et voici la petite page que j'ai réalisée pour l'occasion

270213 - Challenge_mars2013

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Chocolat, Bloc à brico Fleuri

Alphabet Blanc/Beige, Perforatrice bordure Croisillons,

Tampons Timbres et Printemps,

Découpe D'Co Etiquettes,

Embellissements Fleur bleue, bouton Brun/Vert/Rose, Mini-perles Brun/Bleu, Forme en bois Printemps

 

 

Envoyez-moi vos photos redimmensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

 avant le 30 mars à aurel.challenge@free.fr

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce concours donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

 

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire,

la gagnante sera récompensée par un lot 100% Toga!

 

A vos papiers, colle..., Biz, Aurel

Publicité
Commentaires
I
Participation tardive à cause d'un gros beug du PC :-(<br /> <br /> Mais voilà, le sketch est envoyé...<br /> <br /> Bonne chance à toutes ;-)<br /> <br /> et merci pour ce beau challenge !!!
S
Très cool ce sketch... j'ai fini par prendre le temps de faire ma page ! Merci pour ce challenge.
D
Très sympa ce petit sketch ! Merci Aurel ! Participation envoyée !
L
Voilà, je me lance: première participation à un challenge envoyée !!
S
Ce sketch est super, ma réa est envoyée, j'ai hâte de voir les différentes interprétations.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité