Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 mars 2013

Miss Couture - Aurel

Quand j'ai vu la collection Miss Couture, j'ai tout de suite pensé à mes photos d'essayage de robe de mariée,
photos que je n'avais encore jamais scrappées

03 - 300113 - Page Essayage - Collection Miss Couture

Matériel utilisé

Papiers Mahé blanc/noir/vert amande - Toga Collection Miss Couture

Perforatrice bordure Toga dentelle

Alphabet Toga Taupe/Rouge

Tampons Miss Couture et Baroques

Embellissements : formes bois, attaches parisiennes et formes et mots découpés Collection Miss Couture

mini attache parisienne, ficelle baker twine Toga

 

 

Et puis, toujours avec la même collection, une petite idée ranger ses fils ou rubans avec les petites bobines en bois Toga

090113 - Bobines de fil_3

Materiel utilisé:

Collection Miss Couture: petites bobinesformes découpées et mots découpés

Ficelle multicolore baker twine Toga

Mini Seaux Métal Toga

  

Biz, Aurel

Publicité
Commentaires
O
Superbe!!!
S
Ces papiers sont très beaux. Ta page est tout simplement magnifique.
C
Félicitations ... tout en finesse ... c'est magnifique
B
superbe page! bises
S
Sublime page par sa simplicité
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité