Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 mars 2013

Page London - Aurel

J'adore cette nouvelle collection Londres!!! Je suis sure que vous aussi vous allez l'aimer, surtout si vous avez des photos de Londres à scrapper...J'ai sorti une photo de ces petites cabines téléphoniques très typiques de Londres et hop une petite page...

09 - 030313 - Page So British - Collection London

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc, Noir et Kraft sable

Bloc déco Londres 15x20

Tampons Londres,

Perforatrices bordure Festons, Cadre baroque,

Découpe D'co Etiquettes,

Embellissements Londres: Plaques métal, Alphabet, Rub-ons

Embellissements: oeillets Argent et Mini attaches parisiennes

 

Amusez-vous bien avec cette nouvelle collection. Biz, Aurel

 

Matériel TOGA

  P'tit Bloc version 15x20cm... PB88_2

PB88_1

...et la version 20x20cm adaptée à l'album:

PB89_2

PB89_1

 

AL80_1

 

Les stickers :

STF38_1

 STA14_1

 

Les rub-ons :

ROP42_1

ROP43_1

 

Les plaques métal :

AX005_2

 

Les rubans :

RU86_1

 

Les tampons :

TPG23_1

 

Et le gri-gri !

KP15_1

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle collection London ?<br /> <br /> Elle est superbe... Très bonne idée la version en 20 x 20 ! <br /> <br /> Bravo et merci !
V
Bonsoir j'ai eu l'occasion de tester cette nouvelle collection en partenariat avec la boutique Créavéa et j'ai réalisé cela si le coeur vous le dit je vous donne RDV ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2013/03/15/26655898.html un plaisir à scrapper meme si je ne connaissais pas Londres :(
M
Cette collection est-elle déjà disponible chez les revendeurs ou vient-elle tout juste de sortir?
A
Superbe ta page!!
B
sympa ta page! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité