Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
26 mars 2013

2x2 pages New York - Aurel et Tacha

Nous nous sommes lancé un petit challenge....................scraper les mêmes photos, avec la superbe et toute nouvelle collection New York. Donc, au programme de ce message, 2x2 pages......assez différentes.... Comme quoi !! Avec la même collection et des photos identiques, les possibilités sont multiples.

Si vous avez déjà eu la chance d'aller vous balader à New York alors je pense que vous aurez beaucoup de plaisir à scrapper vos photos avec cette magnifique collection qui vient juste de sortir. En tous cas, moi j'ai adoré, j'ai ressorti mes vieilles photos (je dis "vieilles" parce que vous verrez qu'il y a encore les tours du World Trade Center)

Page Skyline Aurel

06 - 130213 - Page Skyline - Collection NY

Materiel utilisé:

 Papiers Mahé Blanc, Bleu Pétrole, Vert de gris,

Bloc New York 15x20,

Perforatrice PommeTampons New York,

Découpe D'co Alphabet Arthur,

Embellissements oeillets Ronds

 

 

Page Big Apple Aurel

07 - 130213 - Page Big Apple - Collection NY

Materiel utilisé:

 Papiers Mahé BlancBleu Nuit, Vert Amande,

Bloc New York 15x20,

Perforatrice bordure Croquet,

Tampons New York, Timbres,

Découpes D'co Toutou/Chaton , Pluie d'étoiles,

Embellissements New York: Plaques Métal et Rubans,

Embellissements oeillets Ronds, Mini Attaches parisiennes

 

A mon tour, de me prêter au jeu..........avec cette extra top méga géniale et très complète collection New York.

Merci Aurel de m'avoir passé tes superbes photos.

 

Un jour j'irai là-bas.... Tacha

Petit Page 1 New york Tacha

Zoom sur les détails

détail page New York

 

Liberté...Tacha

Petit Page 2 New york Tacha

Zoom sur les détails

détail page New York 2

 

Matériel utilisé :

Collection New York

P'tit Bloc 20x20cm

Tampons 

Rub-ons 

 Plaques Métal

Rubans

Stickers

Stickers alphabet

Autre :

Papier Mahé

Attaches parisiennes

Oeillets

 

 Biz à tous,

Aurel & Tacha

Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
E
Bravo les filles !<br /> <br /> Challenge réussi !<br /> <br /> Vos styles sont bien différents et vous avez fait chacune deux très belles pages.
B
J'adore, vraiment j'adore et je suis impaccable de choisir entre les pages de Aurel ou Tacha.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité