Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 avril 2013

Challenge du mois d'avril

Voici venue l'heure de vous proposer le challenge du mois d'avril et cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle...

Il est d'usage de dire : "Avril, ne te découvre pas d'un fil...", aussi, j'aimerais voir sur vos réalisations, des petites choses qui font penser à la couture (boutons, fils, tissus, bobines...). Je vous fais confiance, je sais que vous êtes créatives !

Voici la petite page réalisée par mes soins pour l'occasion.

miss couture lilou page 3

Pour information, voici la liste du matériel Toga utilisé pour la réaliser :

Tissu A4 beige à pois Dailylike - Ruban rouge pois blancs Dailylike - Etiquette Love - Love x 3 Dailylike - Fil de couture blanc - Bloc déco Miss Couture - Die Cuts Mots Miss Couture - Assortiment d'embellissements Miss Couture - Perforatrice carré festonné - Perforatrice cadre baroque - Papier uni Mahé blanc, bleu - Porte-étiquette métallique rouge.

Envoyez-moi vos photos redimmensionnées en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo au plus tard, le dimanche 28 avril, à minuit, à mh.sanuy@wanadoo.fr.

La réalisation doit être faite uniquement pour ce concours donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire, la gagnante sera récompensée par un lot 100% Toga!

A vos papiers, tissus, rubans, boutons...

Bisous chez vous, Lilou.

Publicité
Commentaires
S
Ma page est envoyée et publiée sur mon blog. Merci pour ce challenge.
C
j'aime la couture et le patchwork et me suis mise au scrap donc je vais essayer ce challenge.<br /> <br /> Super idée et merci à Stéphanie de m'avoir envoyé ce mail.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cathy
C
Ca y est ma page est faite, envoyée, publiée...Merci pour ce joli challenge. J'ai adoré !
M
Un petit challenge à faire avec des choix multiples sur le thème de la couture, je m'y colle des ce soir avec pas mal d'inspirations !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sure, le jury aura je pense beaucoup de mal à se décider hihi
S
J'espère avoir le temps aussi, merciiiii
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité