Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 avril 2013

Créatrice en herbe - Lilou

Cette collection Miss Couture est un véritable coup de coeur pour moi... J'aime ces couleurs, cette douceur, ces motifs et bien entendu cette thématique... Je me suis mise à la couture récemment alors ces papiers tombent à pic pour immortaliser l'affaire !!!

miss couture lilou page 1

miss couture lilou page 2

Matériel utilisé :

Collection Miss Couture - Mini bloc journaling Miss Couture - Transferts Miss Couture - Assortiment d'embellissements Miss Couture - Tampons Crystal' Miss Couture - Die Cut Mots et Formes Miss Couture - Papiers Unis Mahé - Formes en bois Printemps - D'co Frise Flocons et Ticket - Set de 3 D'cos Index.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie réa !<br /> <br /> Merci bp d'avoir sponsorisé notre association ! (scraptoujours - yvelines) ! La collection "cap au sud" est magnifique !!
B
super ces pages! bises
S
Jolies réas, j'aime beaucoup !
C
Magnifiques pages ! Bravo
E
vraiment 2 très belles pages
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité