Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 avril 2013

Bouille à bisous - Cath

Une bien jolie bouille à bisous, scrappée avec la tout aussi jolie collection Botanique....

Bouille-a-bisous1

Papiers collection Botanique - Formes en bois Printemps - Perles Brun/rose - Brads Papillons et fleurs - Fleurs marron et vert/rose/jaune - Tampos Mon bébé - Perforatrice bordure - Perforatrice feuillage 

Bouille-a-bisous02

Bouille-a-bisous03

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
C
C'est vraiment une belle page pleine de douceur et de tendresse ...bravo
P
Bonjour Cath ,<br /> <br /> Cette petite fille est vraiment adorable. Un véritable petit ange. Papiers et photo sont superbement assorties. Un vrai régal pour les yeux. Je te souhaite un très bon week-end avec le beau temps même s'il fait moins chaud.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caroline
C
Craquant ce petit bébé et les papiers sont en parfaire harmonie avec la photo. Très joli !
N
Wahouuuuuuuuuu que cette petite fille est belle et quel sourire !!! ta page met bien en valeur cette photo !!!! j'aime beaucoup mais tu l'avais compris !!!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité