Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 mai 2013

Challenge Scrapbooking Day - Défi 1

Un p'tit challenge pour fêter le Scrapbooking Day, ça vous dit?

Alors suivez-nous...

Ce challenge se déroulera sur 4 semaines, à raison d'un défi par semaine, avec à la clef de magnifiques lots à gagner:

Gagnante: un lot Toga d'une valeur de 150€ 

2nde: un lot Toga d'une valeur de 50€ 

3ème: un lot Toga d'une valeur de 20€ 

Super, non?

 

Règlement du challenge:

Chaque défi débutera le vendredi et se terminera le jeudi suivant à minuit

Chaque participante devra réaliser les 4 défis dans les temps impartis, sinon ce sera l'élimination directe

(Attention! Chaque participante devra conserver le même nom ou pseudo tout au long du challenge)

Pour tous les défis, chaque membre de la DT attribuera des points à ses pages "coups de coeur":

3 points pour sa page préférée

2 points pour sa seconde préférence

1 point pour sa troisième préférence

Ainsi pour chaque défi, une participante pourra obtenir de 0 à 15 points

La publication des pages d'un défi et l'attribution des points seront publiés chaque mercredi

 

Ce challenge tournera autour d'un même thème:

Qui dit mois de mai, dit festival de Cannes...

festival de Cannes

le thème de ce challenge sera donc le CINEMA

Tous les membres de la DT vous attendent très nombreuses pour ce challenge

 

Défi 1:

Pour ce premier défi, je vous propose de vous inspirer directement du festival de Cannes. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page

 

Voici ma petite page pour illustrer ce premier défi

 

300413 - Challenge 1
Matériel utilisé 100% Toga:

Papiers Mahé blanc et Rubis, Dailylike Feuillage gris perle et Daisy Fond Fuchsia

Tampons Abres & Fleurs et Mots P'tite fille,

Découpe D'co EtiquettesNégatif photo et Feuilles sur tige,

Ruban Rouge/Gris, oeillets Noirs, Strass Diamants,

Alphabets Imprimeur Noir/Blanc et Stickers Taupe/Rouge

 

 

Envoyez-moi vos photos redimmensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

 avant le jeudi 9 mai minuit à aurel.challenge@free.fr

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

 

Très bon challenge à toutes, Aurel

Publicité
Commentaires
E
Comme Cendrillon, participation envoyée avant minuit ;) <br /> <br /> (espère que le l'AntiSpam laissera passer, déjà arrivé ...)<br /> <br /> Challenge relayé sur mon Blog. Merci pour ce Défi, vivement la suite !
G
bonjour à toutes ! Voilà ma page est réalisée et envoyée. C'est la première fois que je poste sur ce blog et que je participe à un concours ... J'espère que je tiendrais le rythme mais mon imagination est en totale ébullition de plus que le thème du cinéma colle parfaitement au préparatif de notre mariage !!! J'ai encore le temps des préparatifs car la cérémonie n'a lieu qu'en 2014 mais je commence déjà pour avoir tout le temps des réalisations. Merci encore pour ce challenge et à bientôt pour le défi suivant.
C
Merci pour ce challenge.<br /> <br /> Page envoyée hier.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
R
Envoyée pour moi aussi!<br /> <br /> merci pour cette chouette inspiration!<br /> <br /> bon long week-end à toutes
D
super défi, page envoyée
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité