Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 mai 2013

Douceur Givrée - Cath

Même si la neige n'est plus vraiment de saison, il est encore temps de scrapper les photos d'hiver ! Voici un album réalisé d'après une idée vue sur le site de Scor Pal.

Douceur-givree01

Douceur-givree02

Douceur-givree03

Douceur-givree04

Douceur-givree05

Douceur-givree06

Douceur-givree07

Douceur-givree08

Douceur-givree09

Douceur-givree10

Douceur-givree11

Douceur-givree12

Douceur-givree13

Collection Trésor Givré : Papiers - Bloc déco -  Formes en bois  
Stickers Etoiles d'hiver 
Mini perles brun/bleu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbeeeeeeee j'adore je cour voir le tuto merciiiiiiiiiii
N
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette album vraiment tres beau ... Je souhaiterais le faire , j'ai tout ce qu'il faut sauf les mesures !! je suis aller sur le blog mais etant ecrit en anglais je ne comprend rien . Pourriez vous m aider merci beaucoup
C
Le tutoriel est disponible ici sur le site de Scor-Pal : http://scor-pal.blogspot.de/2012/11/scor-pal-hampton-art-week-day-4.html
M
Il est superbe et original cet album, je connais effectivement le site Scor pal mais quelle est la créatrice de ce tuto sur le blog ? Merci.
N
Bravo pour cet album ! J'adooore....<br /> <br /> Scrapeuse débutante depuis peu, je suis en admiration en voyant ce genre de projet :o) Encore bravo !<br /> <br /> Est-ce que le tuto est disponible quelque part ? j'aimerais tenter l'expérience (j'espère y arriver ahahah) Si tu l'as, aurais-tu la gentillesse de me le transmettre par mail ? se serait vraiment top ! Merci à toi ;o)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité