Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
15 mai 2013

Challenge Sd - Défi 1 - Résultats

Voici le résultat des votes des membres de la DT (6 membres) que vous attendez toutes

 

Un très grand bravo à 2mesdixdoigts qui arrivent en tête de ce premier défi

 

Voici la répartition des points:

 

21 pts: 2mesdixdoigts

18 pts: Steff la Bulle

12 pts: Emma C

11pts: Ciléa

9 pts: Corinnescrap51

8 pts: Le scrapdepeggy

6 pts: Gauthilanne

5 pts: Amel, Fantaisy

4 pts: Deborah, Delphine K, Vava

3 pts: Capelloscrap, Laure V, Les p'tites Décos, Za

2 pts: Gigila, mno

1 pt: Roro, ScralaFlus, Tidoux

 

 Surtout ne baissez pas les bras si vous n'avez pas obtenu de point pour ce défi...les points se cumulent à chaque défi...donc rien n'est perdu...il en reste encore 3... 

Bonne journée à toutes

Les membres de la DT

 

Publicité
Commentaires
G
bravo à tout le monde, de très belles réalisations !!!
P
oh bravo 2mes10doigts et Steph!
M
Bravo à toutes les participantes talentueuses<br /> <br /> Comme j'apprécie particulièrement le scrap (et autres talents) de 2mesdixdoigts, je suis enchantée !<br /> <br /> J'attends d'amirer la suite impatiemment
B
bravo a toutes celle qui ont obtenue des points <br /> <br /> dommage on ne voit pas la page en même temps que les votes<br /> <br /> je ne baisse pas les bras je viens d envoyer ma deuxième participation<br /> <br /> j'attend avec impatience les consignes pour la troisième<br /> <br /> bonne soirée a toutes<br /> <br /> scrapamicalement
C
Bravo à toutes ! Très contente de participer et de voir toutes vos belles pages. Merci de vos votes !! Je suis super contente. Aller hop...c'est parti pour la suite. Biz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité