Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 mai 2013

La DT a testé : les kits P'tits K'dos

Pour ce test, j'ai scrappé le Kit P'tit K'do Mini Cube Photo... mais au lieu d'y insérer des photos, j'ai choisi quelques citations, pour un petit cube tout en fraicheur !

P'tit-K'do01

P'tit-K'do02

P'tit-K'do03

P'tit-K'do04

P'tit-K'do05

P'tit-K'do06

P'tit-K'do07

P'tit-K'do08

P'tit-K'do09

****************************************************

 Pour ma part je l'ai utilisé de manière tradi!

j'avais quelques photos non utilisées suite à un mini et hop!

elles ont trouvé leur place avec ce cube, au prix tout doux!

 

_MG_3435

PicMonkey Collage

Angèle

*****************************************************

Pour ce test, j'ai, quant à moi, scrappé le kit P'tit Kdo "Ribambelle de cadres"...

toga_retaille_imgCA65OG86

Je n'ai, évidemment, pas pu m'empêcher de détourner le produit pour en faire deux petites pochettes à cadeaux...

Une petite réalisation très facile et très rapide à faire, suspendue à une poignée de porte, effet de surprise garanti !!!

ptit Kdo 01 Lilou

ptit Kdo 02 Lilou

ptit Kdo 03 Lilou

ptit Kdo 04 Lilou

ptit Kdo 05 Lilou

Outre le kit P'tit Kdo en question, j'ai utilisé le papier Mahé Ondulé blanc.

Lilou.

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
C
Elles sont très jolies vos réas avec ces kits k'dos. Bravo.
A
Vraiment sympas ces kits P'tits k'dos !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité