Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 mai 2013

Challenge Scrapbooking Day - Epreuve 4.

Challenge 4 :

Pour cette quatrième et dernière épreuve, je vous demande de choisir un film parmi vos films préférés et de récupérer le visuel de son affiche.

Pour ma part, j'ai choisi le film "Une bouteille à la mer".

une bouteille à la mer afficheIl s'agit, à présent, de réaliser une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes :

- Le titre de votre page doit être identique à celui du film choisi,

- le combo de votre page doit être identique à celui de l'affiche,

- en référence à ce 66ème Festival de Cannes, votre page doit comporter un journaling visible d'au moins 66 mots.

Voici ma petite page pour illustrer ce quatrième et ultime challenge

 

une bouteille à la mer page lilou

Matériel utilisé :

Tampons Crystal' : Graminés, Horloges et Jolis coeurs -

Vintage Collection : Mini bloc Journaling L'air du temps, Plaques métal, Attaches parisiennes Doux souvenirs -

Porte étiquette métallique rouge - Fleurs Jaune/orange - Dailylike : Ruban Taupe/Pois blanc - Papier : Mahé Blanc.

 

Envoyez-moi vos photos (page réalisée et affiche de film choisie) redimmensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

avant le jeudi 30 mai minuit à mh.sanuy@wanadoo.fr

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce concours donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je viens d'envoyer ma page. Merci pour tous ces challenges. Bises.
P
Pas facile ce défi surtout avec un journaling !! Je n'aime pas ça!! Allez je vais faire travailler mes méninges. Bravo pour ta superbe page!!
E
Pas évident ce dernier challenge !<br /> <br /> Mais j'aime bcp ce défi pas commun, bravo pour l'originalité !<br /> <br /> Emma
L
Coucou les filles,<br /> <br /> Oui, le film peut être un dessin animé.<br /> <br /> Et on peut scrapper avec ou sans photo, c'est comme vous voulez !!!<br /> <br /> Pour ma part, le journaling est une chanson de Mickaël Miro, tellement vraie...<br /> <br /> Allez, au travail ! Je sais que vous allez encore faire des merveilles ! Bisous. Lilou.
G
Sublime la page et quel journaling !!!! <br /> <br /> Le journaling pour moi, c'est un vrai challenge, déjà que j'ai bien du mal à trouver les titres !!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité