Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 mai 2013

One way : LOVE - Lilou

Cette nouvelle collection, intitulée Londres, me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà... Voilà, c'est fait, voici ma première page réalisée avec...

Bisous chez vous. Lilou.

Lilou - Londres0001

Matériel utilisé :

Collection Londres : Bloc Déco, Stickers, Tampons Crystal' -

Collection New-York : Stickers, Tampons Crystal', Rub-Ons USA -

Papier Mahé : Gris souris, Blanc -

Alphabet : Stickers Bleu / Gris -

Strass et Perles : Fuchsia / Rouge.

 

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page, les papiers sont magnifiques !
L
Très jolie manière de joindre l'utile à l'agréable... Bravo !
B
très belle page! bises
G
wouah magnifique, j'adore le papier de fond !
G
Très jolie page. Il faut que je m'offre cette collection pour faire mes albums sur les USA.!!!<br /> <br /> Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité