Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 juin 2013

Trip to London - Tacha

Coucou à vous ;o)

Parce que je ne me lasse pas de cette superbe collection............. 

Une page..............Trip to London avec l'un des symboles anglais....les cabines téléphoniques

trip_to_london_Tacha_petit

 et un petit zoom sur les détails

Matériel utilisé :

 

Petit bloc collection Destination London

Papier Mahé

Rubs-on Destination London

Stickers Destination London

Tampons Destination London

porte étiquette Mahé

grand oeillets

 

Bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
M
tres reussi!!bravoooo!!!
L
yooooo !!!! juste sublime !!!! bisouxxxxxxxxxma bichette ;)
M
rahhh j'avais la même photo mais jamais ma page aurait été aussi belle, la MEP les couleurs et ces détails...à tomber!!!le "great britain" avec ce drapeau à moitié effacé...mais comment fais tu ça????.....j'ai eu des nouvelles de toi par Isa...ta folie me manque;-) mais le temps nous manque aussi...bizzzzzzzzzzzzz
C
j'aime ces touches de rouge, bcp de fraicheur et de créativité comme toujours!!!! beautiful my dear!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité