Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 juin 2013

Challenge de juin - Cath

Il est temps de vous donner les instructions pour le challenge de juin ! Ce mois-ci, je vous propose un challenge "triangles"... Les consignes sont simples : je vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) sur laquelle figureront pas moins de 10 triangles ! Des petits, des grands, des triangles isocèles, des triangles rectangles... peu m'importe ! 

Pour illustrer ce challenge, voici la page que j'ai réalisée....

Meno-triangles

Meno-triangles2

Meno-triangles3

Elle a été faite d'après ce sketch (dont vous pouvez vous aussi vous inspirer si vous le souhaitez... mais sans aucune obligation !)

sketch_31

Merci d'envoyer vos pages avant le 30 juin minuit sur cette adresse mail : cath-challenge@orange.fr en respectant les consignes suivantes :

- votre page doit être redimensionnée en 800 pixels de côté environ et doit être nommée à votre nom ou pseudo.
- Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours ; le format est libre et l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir les résultat il semble simple mais pas pour moi <br /> <br /> encore bravo
S
ça y est je viens d'envoyer ma participation !!! :) Y'a plus qu'à attendre maintenant.... ;)
S
Super, merci pour ce challenge !<br /> <br /> Bisettes
B
très belle page! bises
T
Bonsoir,<br /> <br /> très jolie page, je verrais si j'ai le temps.<br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon blog.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité