Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
8 juillet 2013

LA DT TOGA

Bonjour à toutes,

 

Il y a quelques semaines, nous étions encore dans les paillettes du Festival de Cannes à savourer la victoire de Virginie alias 2mesdixdoigts.

C'est aujourd'hui un immense plaisir pour nous de vous annoncer que, grâce à ce challenge, nous l'avons recrutée pour intégrer la Design Team.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce n'est pas 1 mais 2 nouvelles scrappeuses que nous accueillons car il se trouve que Steff la Bulle (2ème du challenge) a, elle aussi, accepté de tenter l'aventure.

 

Les voici qui se présentent :

 

virginie

 

2mesdixdoigts dans la blogosphère, je m'appelle Virginie dans la "vraie" vie.

J'ai 38 ans et une vie bien remplie : J'enseigne l'allemand au collège et j'ai 3 enfants Rémi, Timo et Mila, destinataires ou sujets essentiels de mes réas... Je leur ai d'ailleurs transmis le goût du "fait-main" pour ma plus grande fierté.

Je couds et je tricote beaucoup et après un passage par le point de croix, les perles et le serviettage (entre autres), j'ai commencé à scrapper à la naissance de mon 2ème fils, car je voulais laisser une "trace" de toutes ces petites choses qui remplissent notre quotidien et qu'on a tendance à oublier... 2 garçons et une fille aux caractères bien différents... et autant d'anecdotes à scrapper...

Au fil des années, le scrap a pris une place de plus en plus grande dans mon emploi du temps : je suis secrétaire de l'association Tresors2scrap depuis 4 ans et j'ai la chance de scrapper avec mes copines une fois par semaine, ce qui m'apporte beaucoup humainement et techniquement.

Virginie

 

Steff

Coucou !!  Je m’appelle  Stéphanie  alias Steff la Bulle. Je suis maman d’un amour de pré ado de 11 ans, qui me fait mourir de rire.

J’ai découvert le scrap en novembre 2010, grâce à mon Amie Sandra. Et Vlan !! Je suis tombée dedans et c’est devenu LE loisir qui remplit mon temps libre.

Ce loisir est devenu ma Bulle, dans laquelle je me détends, je m’éclate et qui m’a permis d’échanger, de rencontrer des personnes formidables devenues aujourd’hui de vraies Amies.

Je suis folle de joie d’intégrer l’équipe TOGA, en espérant être à la hauteur de vos attentes  !

A tout bientôt

 

Au nom de toute l'équipe Toga, nous leur souhaitons la bienvenue et une créativité à toute épreuve !

Allez vite découvrir le blog personnel de ces scrappeuses de talent en cliquant sur leur portrait (colonne de droite).

Bon fin de journée !

Christelle

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations et par la même occasion, comment fait-on pour pouvoir se procurer les étampes claires de Toga?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance pour la réponse et bon samedi à toutes :0) !!!
F
d'excellents choix !!!!!
F
Et bien ... ça c'est une belle nouvelle !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux ... j'ai suivi le challenge sans participer ... (enfin ... oui ... une page ... mais une fois le train arrivé !!) et je dis que vous avez fait des merveille durant toute la course !<br /> <br /> Bizoussss dans l'attente de dcouvrir régulièrement vos réa ici aussi :-)
C
Super ! Bienvenue aux deux nouvelles recrues et merci pour leur présentation. Bises.
T
Félicitations!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité