Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 juillet 2013

Carnets et cahiers - Aurel et Angèle

Aujourd'hui je vous montre comment j'ai customisé les nouveaux petits carnets avec le bloc Déco "Pois de senteur" et les masking tape fluo

Carnet 10x15 cm

080613 - Carnet_2

080613 - Carnet_3

080613 - Carnet_1

 

Carnet 17X24 cm

080613 - Cahier_1

080613 - Cahier_2

080613 - Cahier_3

Matériel utilisé:

Carnet 10x15, Carnet 17x24, Bloc Déco Pois de senteur, 

Perforatrices Rond festonné 5cm, Rond 2,5 cmFeuille 5bordure Croisillons,

Tampons Etiquettes baroques,

Encre Versafine onyx black,

Die D'co Festonnés,

Masking tape Violet fluo,

Strass Diamants

 

*****

Pour moi, un petit carnet habillé avec le Kit Assortiment d'embellissements "Instant poétique"

_MG_4004''

 

et un cahier avec le kit Assortiment d'embellissements en "Pink and Black"! et masking tape fluo! qui s'harmonisent parfaitement ensemble...

so rock!

_MG_4011''

_MG_4012''

_MG_4013''

 

 

 Biz, Angèle & Aurel

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis ces petits carnets; ça donne envie d'en faire ! Bises
S
Tous ces p'tits carnets sont super jolis !! <br /> <br /> J'ai quand même un gros faible pour le 1er...!<br /> <br /> Bravo les filles !
M
Bonjour<br /> <br /> Que c'est joli ! Adorable<br /> <br /> De beaux produits et une super DT Toga<br /> <br /> bises
G
trop mignons ces petits carnets !!
J
j'adore ces petits carnets pleins de pepssssss bravo à la creatrice et tous ces beaux papiers toga!!!!!!!!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité