Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
30 juillet 2013

Un petit carnet pour ne rien oublier - Lilou, Cath et Tacha

Lilou - carnet 01

lilou - carnet 02

lilou - carnet 03

lilou - carnet 04

lilou - carnet 05

Voici un petit carnet tout simple à customiser... J'ai adoré le protège-cahier en plastique transparent !

Matériel utilisé :

Bloc déco Pois de senteur - Masking tape violet - Carnet à décorer - Perforatrice festons - Perforatrice carré festonné.

Bisous chez vous. Lilou.

************************

Sans nous consulter avec Lilou, j'ai utilisé la même collection pour "rhabiller" ce carnet de notes ! Voici donc ma version...

Carnet-notes1

Carnet-notes2

Cath

********************

Voici une version un peu différente réalisée avec le Papier adhésif pailleté Mahé..... Je ne m'en lasse pas ;o)

petit carnet Tacha

petit carnet intérieur

petit carnet détailsTacha

 

Matériel utilisé : 

 

bisous

Tacha

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci à LILOU, CATH & TACHA pour leur talent ! Les carnets sont jolis et donnent des envies de ... rentrée de classe <br /> <br /> Et merci TOGA, les produits sont si gais et donnent envie de scrapper <br /> <br /> Bises
G
Trois jolis carnets qui donnent envie d'écrire plein de notes !!
F
J'aime beaucoup ce papier vert à spirales !<br /> <br /> Ces carnets aussi beaux les uns que les autres :-)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité