Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 août 2013

La nouvelle collection Bistro... - Lilou

Elle arrive et vous allez vous régaler, il s'agit de la nouvelle collection de papiers intitulée "Bistro"... Pour ma part, j'ai réalisé un carnet de recettes, et quelques petites bricoles pour la cuisine...

Lilou - bistro 01

Lilou - bistro 03

Lilou - bistro 04

Lilou - bistro 08

Lilou - bistro 10

Lilou - bistro 11

Lilou - bistro 12

Lilou - bistro 14

Matériel utilisé :

Masking tape bleu à pois - Fleurs Vert / Bleu - Strass Tahiti - Ruban Daily Like Anis à fleurs - Oeillets blancs - Perforatrice feuillage 1 - Mahé Glitter bleu fluo - Ficelles multicolores - Journal intime - Perforatrice croisillons - Attaches parisiennes Fleurs et bonbons - Perforatrice dentelles - Mahé blanc.

Bisous chez vous.

Lilou.

Publicité
Commentaires
G
superbe il me tarde de la voir des mes yeux cette collection a l'air splendide !
A
C'est superbe Lilou!!!!
G
Très chouette ce carnet de recettes. Et les petites réas culinaires sont très mimi.<br /> <br /> Bisous
P
tout est superbe!
S
Très joli ce petit carnet !! j'aime bcp aussi la tasse rempie de sachets de thé !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité