Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 août 2013

Journal intime - Aurel et Angèle

Après les très jolies versions de Tacha, Lilou et Cath, voici ma petite version du journal intime avec la collection Black & Pink...

080613 - Journal intime _ 1

080613 - Journal intime _ 2

080613 - Journal intime _4

080613 - Journal intime _ 3

Matériel utilisé:

Journal intime,

Bloc déco Black & Pink, papier Mahé ondulé argent,

Stickers Agenda Black & Pink, Assortiment d'embellissements Black & Pink,

Tampons C'est à moi et Carnet de notes,

Set de 3 D'cos Festonnés

 

Biz, Aurel

 

*****

Pour ma part, j'ai craqué sur un habillage en Pivoine Menthe....

très fille, très rose..très fleurie!

 

_MG_4019''

_MG_4016''

à cacher sous son matelas....

Angèle

 

 

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> <br /> Les 2 sont jolis mais je craque pour le 2°.<br /> <br /> Merci de nous montrer vos réalisations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Claire
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore deux magnifiques versions, merci !<br /> <br /> Comme j'ai fait le plein de journaux intimes et agendas Toga... à offrir à la rentrée, voici beaucoup de belles idées<br /> <br /> Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité