Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
11 septembre 2013

Une page Vice Versa et pochoir grain de café - Tacha

Un petit souvenir des vacances....une page avec la très jolie collection Vice versa (je vous avais bien dit que vous alliez en voir souvent....et ce n'est pas fini, j'ai un mini pour très bientôt ;o)

 Je me suis amusée à utiliser un pochoir Lettres et à le travailler à l'aide des craies, avec un léger dégradé de oranges.....un petit jeu de tampons également avec plusieurs couleurs.......et voila :

 

 

Page yeah et grain de café Tacha

Et voici les détails sur le travail de la craie et des tampons :

 

yeah détail 1

yeah détail 2

 

yeah détail 3

 

 

Matériel utilisé :

NOUVEAU Papier collection Vice versa et étiquettes assorties

pochoir lettres grain de café

craies

brads turquoises et argent

masking tape orange

Oeillets argent

Papier mahé blanc et noir

Tampon génération ado étiquettes et ronds festonnés

encre turquoise

Bisous

Tacha

Publicité
Commentaires
T
Très jolie! j'aime beaucoup tous les petits tampons de différentes couleurs dans un coin.
S
Très très beau ! J'aime beaucoup l'idée du pochoir lettre !
L
Jolie et originale ! Bravo Tacha ! Et vivement le mini !
S
elle est très très jolie!!!
F
superbe page , bravo !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité