Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 septembre 2013

La DT a testé .... le pochoir VAGUES et DIAGONALES

Je me suis lancée dans l'utilisation de pochoirs vagues et diagonales,

qui permettent de nombreuses possibilités d'utilisation .... 

parce que oui !! dans cette pochette, vous avez 2 pochoirs !!

super hein ??  ;) 

Pochoir - Duo Vagues & Diagonales

 

et voici mes pages pour illustrer 

 

_MG_1178

 

matériel : 

pochoir "diagonales/vagues", papiers bloc deco "boheme", papiers Mahé rouge, blanc, sable, D'cos "Voyage" et " ticket", fleur rouge, brads Mahé rouge et bleu ( à sortir tout bientôt !) , perforatrice " croisillons ", Masking tape chevron bleu

 

 

_MG_1179

 

matériel

pochoir Vagues/diagionales, papiers bloc déco PB 100, papier Mahé gris, alphabet feutrine blanc, brads "bonbons étoiles carrés", tampon "ronds festonnés".

 

allez, lancez vous !! 

 

A tout bientôt, 

 

Steff

 

********************************

Je n'ai, pour ma part, testé que l'utilisation du pochoir "vagues", pour le moment...

Voici ma réalisation.

Lilou - page Love you

Matériel Toga :

Pochoir duo Vagues et Diagonales - Mahé Embossé Fleurs - Feuilles Erable - Fleurs Bleu / Chocolat - Mini Perles Rose / Prune - Alphabet Ivoire, Menthe, Corail - Mahé Rouge - Masking Tape Bleu.

Bisous ches vous. Lilou.

 

Publicité
Commentaires
A
Oui,oui,oui!!! On aimerait voir aussi des pages de scrap européen...<br /> <br /> Mais j'aime quand même la 1ère....
L
Chacun scrappe dans le style qui lui plaît et qui lui convient et vive la diversité, c'est bien là toute la richesse du scrap ! Cela dit, la DT vous invite à participer aux différents challenges proposés chaque mois sur le blog, de manière à pouvoir admirer vos réalisations... Allez, allez, lancez-vous ! Nous aussi, nous voulons voir un florilège de styles... Place au SCRAP !!! Bisous chez vous. Lilou.
L
Oui il en faut pour tous les goûts, donc place à l'Européen ! Ce qui n'enlève rien à la fraîcheur de ces jolies pages.
M
trop peu de scrap européen , il n'y a pas que l’américain , nous aussi on fait de belle page a montré
S
Ça existe ça ? La page est française donc européenne non?! Toga aussi du reste !!! Et il en faut pour tous les goûts ;-) et moi je la trouve très réussie cette page
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité