Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 septembre 2013

Bloc à brico fleuri - Cath

Voici quelques petites réalisations faites avec le Bloc à Brico fleuri : deux petites boites pour offrir de menus cadeaux...

Brico-fleurie01

Brico-fleurie02

...et deux cartes pour les accompagner !

Brico-fleurie03

Brico-fleurie04

Brico-fleurie05

Brico-fleurie06
Papiers Mahé kraftkraft ondulé et bloc à déco fleuri - Matrice papillon - Perforatrice dentelle - Transferts Evénements - Mini-perles brun/bleu - Rubans marron/sable - Fleurs brun/taupe et bleues - Attache parisienne tissu Burton - Papillon bois printemps

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la petite boite. Très sympa !
B
que de belles réas! bises
M
et bien je raffole!!en plus je crois que je l'ai ce papier!!!
D
super sympa sa donne des idees
T
C est tres joli j aime beaucoup!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité