Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 septembre 2013

carnet VIce Versa - Steff

coucou !!

je ne me lasse pas de cette collection  VICE VERSA !! 

téléchargement (1)

téléchargement (2)

 

je suis partie de ce p'tit bloc 

bloc-notes-a-decorer-10-x-15-cm-183147-2

que j'ai décoré à ma façon ...

et avec les chutes ( faut pas gaspiller hein ^^ ), j'ai réalisé un marque page assorti.

ce dernier est un lift de celui de Tacha, parce que  ....

quand c'est beau ... bah c'est beau !!!!! :D LOL 

 

 

_MG_1294

_MG_1297

_MG_1292

 

matériel utilisé :

collection vice versa, die cut vice versa, tampons ronds festonnes, brad MAHE orange

 

 

des bisous,

 

Steff

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette nouvelle collection ! Bravo pour le patit carnet et le marque page. Bises.
C
Ah j'adore ces petits carnets ! J'en fait plein moi aussi. Et j'adore le marque page.
S
superbe ce petit ensemble !!
C
Super joli, ces couleurs donnent du pep's !!!!
T
c'est vrai qu'ils sont super beaux!!! Jolie réa!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité