Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
25 septembre 2013

Page Brrrr nouvelle collection Jeux d'hiver - Tacha

Helloooooooooooooo

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma première page avec la superbe et très très complète collection Jeux d'Hiver, qui vient tout juste de sortir

..... Imaginez les papiers, dies cuts, etiquettes, rubs on, assortiment d'embellissements, formes en bois ......

Voici un petit aperçu :

Collection Jeux d'hiver

 

Assortiment d'Embellissements - Jeux d'Hiver

Rub-Ons - Jeux d'Hiver

Stickers - Jeux d'Hiver

Die-Cuts - Mots Jeux d'Hiver

Die-Cuts - Formes Jeux d'Hiver

Forme en Bois - Flocons

 

 Bon ok, il ne neige pas encore.... mais cette collection est tellement belle  , que je n'ai pas pu résister ;o)

J'ai donc pioché dans mes photos d'hiver pour réaliser cette page.....

Brrr Tacha petit

 Et un petit zoom sur les détails

 

details Brrr 1

details Brrr 2

details Brrr 3

 

 

Matériel utilisé :

Papiers collection jeux d'hiver

Formes bois Flocons 

Rubs On Jeux d'hiver

Assortiment d'attaches Jeux d'Hiver

Formes Die cuts jeux d'hiver

Stickers Jeux d'Hiver

Die cuts mots jeux d'hiver

Attaches parisiennes argent 

Papier Mahé

Perforatrice carnet de notes

Strass

 Bisou

Tacha

Publicité
Commentaires
C
Très belle aussi cette nouvelle collection d'hiver. De très beaux embellissements assortis et une page magnifique. Bravo ! Bises.
B
très belle page! bises
T
oui, elle est magnifique! Et merci de me l'avoir envoyée en plus des autres cadeaux pour le challenge de l'été! Quel bonheur d'être aussi gâtée! Merci, merci!!
C
ces dernières collections sont a tomber !!<br /> <br /> <br /> <br /> cette page est superbe ... <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir d'autre réas <br /> <br /> <br /> <br /> bravo les filles
L
Super jolie ta page Tacha !!! J'ai reçu cette collection en cadeau lors du précédent challenge et je dois dire qu'elle est encore plus jolie "en vrai" !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité