Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 octobre 2013

Page Tour Eiffel - Aurel

Hello,

Le Maxi Bloc Petite parisienne, des embellissements Vintage, quelques nouveautés et voilà le résultat de ma petite page:

 

21 - 170913 - Tour Eiffel - La petite parisienne

Matériel utilisé:

Papier Mahé Ivoire et Kraft Chocolat, Maxi Bloc Petite parisienne

Glitter tape Rose fluo,

Tampons Timbres, Arbres, encre Stazon Timber brown,

Perforatrices Rond festonné 5cm, Rond 5,5cm, Angle arrondi,

Die D'co Trio d'étiquettes,

Embellissement bois Home sweet home,

Stickers Home sweet home et L'Air du temps,

Porte-étiquette Vintage,

Brad Fleurs et bonbons Rose, Rouge, Vert

Ficelles multicolores, Oeillets argent, 1/2 perles Vieux Rose et Prune

 

Très bonne journée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup.
B
Belle page ! Originale la mise en page avec cette grosse étiquette. J'aime beaucoup.
S
yéééé !! superbe page !!! et trop jolie la photo ! bisouxxx
C
Bravo! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Z
Superbe page, j'aime beaucoup ...
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité