Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 octobre 2013

Challenge du mois d'octobre - Lilou

Bonjour,

Il est temps de vous donner les instructions pour le challenge d'octobre ! Ce mois-ci, je vous propose un combo aux couleurs de l'automne...

Les consignes sont les suivantes : je vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) respectant le combo ci-dessous et sur laquelle devront figurer de l'embossage à sec ainsi qu'une plume...

combo octobre 

Pour illustrer ce challenge, voici la page que j'ai réalisée....

Lilou - bonheur - collection vice versa

 

Merci d'envoyer vos pages avant le 27 octobre minuit sur cette adresse mail : mh.sanuy@wanadoo.fr en respectant les consignes suivantes :

- votre page doit être redimensionnée en 800 pixels de côté environ et doit être nommée à votre nom ou pseudo.

- Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours ; le format est libre et l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga.

Je vous attends nombreuses sur ce nouveau défi.

Bisous chez vous. Lilou.

 

Publicité
Commentaires
S
comme faire aussi bien que lilou ???<br /> <br /> <br /> <br /> encore une fois magnifique ta page!!!!
L
Oui Forza, le blanc est autorisé, il fait même partie du combo, il est donc obligatoire !!! Hâte de voir ta page. Tu vas encore nous émerveiller... Bisous. Lilou.
F
superbe page Lilou ;)<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que le blanc est autorisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
C
Superbe page. J'ai envie de m'y mettre aussi.
L
Stéphanie,<br /> <br /> L'embossage à sec est une technique de gaufrage du papier permettant ainsi de lui donner du relief.<br /> <br /> Bon scrap ! Bisous. Lilou.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité