Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 octobre 2013

Page You - Aurel

Hello, 

Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée en partie avec le pochoir Briques et le p'tit Bloc Mahé Motifs dont je suis archi fan...

22 - 210913 - You - Pochoir Briques

Matériel utilisé:

Pochoir Briques,

Papiers Mahé Blanc, Chocolat à pois et Kraft sable - P'tit Bloc Déco Mahé Motifs,

Perforatrices Cadres et bordure Dentelle,

Tampons Etiquettes Ronds festonnés, Arbres et Mots P'tite Fille,

Encre Versafine Onyx black,

Stickers Instant Poétique et Alphabet Vert/Moutarde,

Attaches parisiennes Chocolat et Fleurs & Bonbons Rose, rouge & vert

 

Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
Simple mais magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
D
super le vert fait resortire la photo :D
S
Wahou ! une petite merveille !!
C
J'adore ! Les couleurs, la mise en page... Superbe. <br /> <br /> Une bonne idée pour une prochaine page. Bises.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité