Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 octobre 2013

page Automne en Italie - Steff

coucou !!

 

vous avez pu découvrir il y a quelques jours la nouvelle collection d'Automne.

j'ai littéralement craqué pour cette collection !!

les papiers comme les embellissements ...

 qui sont juste sublimes !!!! 

 

Voici donc ma page, qui est partie pour l'Italie !! " fantastico" !!! :D LOL

 

felicita

 

matériel utilisé :

papiers collection Automne, feuilles "envies florales" AA27 et AA 28, badge oiseaux AX 010, assortiment d'embellissements AF 44, mahé chocolat. distresser , brads MAHE vert et crème.

D'Co "felicita" ( exclusivité Italie)

 

des bisous, 

Steff

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai beaucoup de mal avec les combos typés automne alors forcément j'admire ta réa qui est tout simplement magnifique !
B
très belle page! bises
S
ta page est très très belle !!!
C
trop belle ta page, bravo
C
J'adore, c'est une très très belle page!!<br /> <br /> bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité