Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 octobre 2013

en attendant Noel ... Steff

coucou !! 

 

Vous avez pu admirer il y a peu la superbe page deTacha

avec l'une des collections de Noël,  ICI 

je me suis dit   "hou ...... dans 2 mois c'est noël ...."   et pourquoi pas préparer un p'tit album ...

vous savez, celui avec lequel on décompte le mois de décembre jusqu'à l'arrivée du grand barbu ..... :)

Le "Daily December" comme l'appellent les americains ;) LOL 

bref, ajouté à cela la decouverte de cette sublime collection

des " lutins de Noël" trop trop chouette,  bah ...j'ai pas pu résister !

 

et voila un mini ultra simple, parce que tous les embellissements assortis sont trop trop choux

et que vous non plus ...  vous ne pourrez pas resister ... ;)

allez assez de blabla voila les photos ...

attention y en a   beaucoup trop   24  !!!!

hi hi hi naaaaan 12, je les ai prises 2 par 2 !! :)  LOL z'avez eu peur hein ? ^^ 

 

allez !! :D

 

AA

A

 

ici la pochette carrée s'ouvre et laissera voir la photo ... 

1 2

 

 ehehehhehe vous avez vu ???  l'embossage flocons sur la page blanche ???

une nouveauté à ne pas rater !! le motif est SUUUUUBLIIIIME !!!

et les plaques sont très grandes, parfaite pour tout scraper ;)

3 4

5 6

7 8

9 10

 

 

11 12

 

13 14

 

15 16

 

17 18

 

19 20

21 22

23 24

25

26

 

 Et voila !!!

plus qu' à y ajouter les petites photos tranquillou

tout au lond du mois de décembre :D 

 

 

Matériel utilisé :

 

collection complète "les lutins de Noël" :  

papiers, embellissements, die cuts, transferts, stickers, etiquettes cadeaux, ruban étoiles.

 

papier MAHE blanc, papier MAHE Glitter gris et rouge, anneaux de reliure, alphabet glitter blanc/rouge/turquoise, pochoir d'embossage flocons, tampons "la forêt enchantée".

 

 

 

des bisous,

 

 

 

Steff

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très très joli ton mini !! bravo
F
c'est superbe !
F
Superbre ... une belle réussite<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Bizzz
C
OH OH OH... Tout est déjà prêt ! C'est génial.<br /> <br /> Superbe ce petit album. Ca me donne envie d'en préparer un aussi. Bravo !
L
Vraiment réussi ce mini ! En plus, c'est une vraie bonne idée et les papiers sont trop mignons ! Ah, si seulement je trouvais le temps, je m'y mettrais bien moi aussi !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité