Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
21 octobre 2013

page JUST YOU en Vice Versa - Steff

coucou !!!

 

Me revoici avec cette sublime collection VICE VERSA

 vous l'aurez compris, je ne m'en lasse pas ;)

Une fois n'est pas coutume, j'ai testé le format A4 

ehehehehhehe et j'ai même réussi à ne pas mettre une seule tâche !!! un exploit !! :D LOL 

 

Steff La Bulle-ES

 

Matériel utilisé :

papiers MAHE blanc, papier kraft, collection VICE VERSA, die cut VICE VERSA, matrice de coupe ETOILES (une tuerie !!!! ya plusieurs tailles !! trop de la balle ! ), D'cos aphabet Lola, distresser, calque, agrafes.

 

des bisous,

 

Steff

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
B
Superbe cette page.
P
j'adore cette page !!!!!
S
Ta page est super jolie !<br /> <br /> La photo aussi d'ailleurs, joli portrait.<br /> <br /> Sympa les étoiles en transparence.
F
Aaaaaaaaaaaah !! je la connais cette page !<br /> <br /> Je te le redis ici ... elle est superbe !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité