Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 novembre 2013

TIRAGE AU SORT - Création & Savoir-Faire

Bonjour à toutes,

Comme prévu, le trarge au sort vient d'être effectué. Nous avons donc nos 6 gagnantes :

 

BEASCRAP

Bravo

Que de belles pages bravo a la gagnante

J'espère vous rencontrer au salon

 

CELINE

Bravo à toutes et félicitations Veroscrap, ta page est superbe!

 

LAURENCE

Toujours de jolies pages. Bravo à toutes

 

GIGILA

Félicitations à la gagnante. Belle galerie de réas aux tons de saison. Un petit tour au salon me tenterait bien aussi. Merci

 

COCCINELLE

Déjà félicitations à la gagnante et toutes les participantes qui ont déjà fait de très belles créations. Ensuite, merci pour nous donner la chance de gagner une place pour le salon. Donc je participe et j'espère en gagner une.

 

VIRGININOU

Bravo et merci

Toutes mes félcitations aux participantes, toutes ces pages sont magnifiques.

Merci pour les places mises en jeu...

Je croise les doigts... Bonne journée

 

 

Bravo à vous !

Nous vous remercions de nous envoyer rapidement votre adresse postale par mail.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

L'Equipe Toga

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai reçue ce matin, j'ai trop hâte d'y être !! Merci de tout coeur. Bizz
V
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai hâte d'y être...
V
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai hâte d'y être...
B
Merci
B
bravo aux gagnantes! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité