Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 novembre 2013

Calendrier de l'Avent - Lilou.

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter la réalisation d'un calendrier de l'Avent... Le mois de novembre n'étant pas tout à fait terminé, il vous reste encore un peu de temps pour vous y attaquer...

Pour ma part, j'ai utilisé les mini boîtes métal, qui, en temps et en heure, contiendront quelques gourmandises pour mes doudous, le Mahé ondulé blanc pour la structure du support, les nouveaux dies (ronds festonnés - étoiles - coeurs - ronds), les Mahé glitter rouge et or, les D'cos chiffres Arthur et la nouvelle collection "Noël des lutins" pour la décoration...

Lilou - calendrier avent 01

Lilou - calendrier avent 02

Lilou - calendrier avent 03

Lilou - calendrier avent 04

Lilou - calendrier avent 05

Lilou - calendrier avent 06

Lilou - calendrier avent 07

Lilou - calendrier avent 08

Bons préparatifs de Noël...

Bisous chez vous. Lilou.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! super bien réalisé !!
A
canon! j'aime beaucoup!
C
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !!!!!
A
Il est magnifique ce calendrier !
L
Très craquant ce calendrier en forme de sapin ! J'aime beaucoup la déco lutins. Bravo !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité