Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 décembre 2013

Mini jeux d'hiver - Tacha

Coucou à toutes

Voici un petit mini   sur l'hiver....avec cette belle et douce collection dont je ne me lasse pas !

La structure est faite en cartonnage recouvert de papier Mahé, un rodhoid embossé, et le mini à l'intérieur est recouvet de papier kraft ondulé.............mais trêve de Blabla.....place aux images.

La structure

IMG_6748 b

IMG_6751 b

IMG_6753 b

La couverture intérieure avec ce petit flocon découpé avec un die et recouvert de poudre velours turquoise

J'ai également encré le flocon en bois.

IMG_6755 b

L'intérieur............très clean

IMG_6756 b

Les pages

IMG_6817

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6823

IMG_6825 

IMG_6827

IMG_6828

 

 

Matériel utilisé :

Papiers collection jeux d'hiver

Formes bois Flocons 

Rubs On Jeux d'hiver

Assortiment d'attaches Jeux d'Hiver

Formes Die cuts jeux d'hiver

Stickers Jeux d'Hiver

Die cuts mots jeux d'hiver

Attaches parisiennes blanches et bleu

Papier Mahé

Papier ondulé kraft

Strass

encres Mahé

poudre de flocage

tampons New York

 

 Bisou

Tacha

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour les infos.
T
Bonjour Isa 28<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com<br /> <br /> pour le fond ddes pages du mini j'ai utilisé le papier Mahé kraft miel réf : PE 46 <br /> <br /> http://www.toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=5&idsscat=34&refprod=PE46&nbpage=1&pgk_src=rub<br /> <br /> Oui vas y fais des minis, c'est super !!<br /> <br /> bon scrap
I
C'est très beau, je n'ai pas encore faire de mini et me promets d'en faire quand je vois toutes les belles créations faites. Je voulais avoir un renseignement, quelle est la couleur et marque précise du papier utiliser en fonds pour ce mini ? Merci à l'avance,
C
C'est un très très beau mini !!!!!
T
Mille merci pour vos adorables mots<br /> <br /> Pour répondre à ta question Sylvie, j'imprime mes photos à la maison directement sur mon imprimante, ce qui me permets de les redimensionner comme je le souhaite. Pour cela j'utilise photoshop<br /> <br /> bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité