Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 décembre 2013

gourmandises pour table de Noel par Angèle

 

Tous les ans, depuis quelques années, je prépare des petits cadeaux chocolatés 100% DIY, déposés dans chaque assiette.

Cette année, j'ai eu peu de temps mais pas question d'y couper!

le bloc à brico "un air Montagne" tombait à pic...mais la collection 2013 " Noel Scandinave" s'en rapproche au niveau des tons...j'avais envie de donner un air nordique à la déco, et j'ai particulièrement aimé le tampon "tête de cerf", très à la mode cette année...

_MG_7521''
_MG_7523''
_MG_7524''
_MG_7526''

 

quelques indications:

Couper une feuille de bloc en 2, dans le sens de la longueur. Plier en deux, et coller les bordures de manière à faire une pochette. Glisser quelques chocolats, rabatter le haut de la pochette d'environ 2 cm. Poser une bande "fanion", puis un napperon papier par dessus. Perforer 2 trous et glisser un ruban ou une ficelle pour fermer. Ajouter tag, etiquettes et embellissements au choix.

matériel:

Bloc a brico "un air Montagne"

papier kraft Mahé

tampon "Foret Enchantée"

paillettes or

et

ficelle lin + napperon

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, trop belles, elles m'ont fortement inspirée pour le table de Noêl , en plus rapides à faire :-) <br /> <br /> Voici mon interprétation : <br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/archives/2013/12/27/28750000.html
C
magnifique !!!!!!
S
Très jolis !! Et assez rapides à faire, c'est pratique en cette période bien chargée !
C
Coucou<br /> <br /> Très joli Dommage on peu pas gouter le contenu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
B
Très mimi! Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité