Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 décembre 2013

Aux couleurs de Noël - Lilou

Bonjour à toutes et à tous...

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël...

Ici, à Evreux, ma table était toute de rouge et blanc vêtue... Voici les cartes qui m'ont servi de menus pour le réveillon...

lilou - cartes noel 01

lilou - cartes noel 02

lilou - cartes noel 03

lilou - cartes noel 04

lilou - cartes noel 05

lilou - cartes noel 06

lilou - cartes noel 07

lilou - cartes noel 08

lilou - cartes noel 09

lilou - cartes noel 10

Voici la liste du matériel utilisé...

P'tit bloc déco Noël scandinave - Tampons Crystal' "La forêt enchantée" - Formes bois Noël scandinave - Assortiment d'embellissements Noël scandinave - Mahé rouge - Mahé blanc - Mahé ondulé blanc - Rubans rouge / gris - Mahé glitter rouge - Glitter tape argent - Glitter tape rouge - Oeillets argent - Perforatrice bordure fleurs - Perforatrice bordure dentelles.

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
S
excellentes tes cartes!!!!!!
G
SUPERBES !!! Bisous
F
Que de merveilles encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Chic et sobre ( comme d'hab ^^) : ta table devait déchirer ;)
J
superbes réalisations, j'aime beaucoup d'autant plus que j'ai le p'tit bloc toga correspondant, je vais prendre modèle si vous le permettez bizz janine<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
L
Très jolis !!! Chez nous aussi la déco était rouge, dommage que je n'aie pas vu tes cartes avant !!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité