Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 janvier 2014

Page Au Pays des Rêves - Aurel

Hello,

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année à tous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!!!

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles collections Toga que vous allez bientôt découvrir...et croyez-moi, vous allez les adorer!!! 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite page réalisée avec la toute douce Collection Bout'chou Bleu, un véritable bonheur à scrapper...

31 - 291213 - Au pays des rêves_Collection Bout-chou Bleu

 

31 - 291213 - Au pays des rêves_Collection Bout-chou Bleu-détails2

 Matériel utilisé:

Papiers Mahé Bleu pétrole - Toga Collection Bout'chou Bleu (Nouvelle Collection)

Dies Toga Ronds et Ronds festonnés

Tampons Automne et Mots p'tits gars

Perforatrice Bordure Croisillons

Die-Cuts Formes et Mots Bout'chou Bleu (Nouvelle Collection)

Stickers Alphabet Rouge/Taupe

Brad Vert et Oeillet Vert (Nouveauté)

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end,

Biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
B
Super cette page! Bises
C
Très jolie page !!!
A
Pour répondre à Gis, je ne sais pas à quelle date exactement vous pourrez retrouver les nouvelles collections mais je pense très prochainement...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Claire, il s'agit de mon fils Titouan quand il était tout petit<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos messages, biz, Aurel
C
Bonsoir<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Comment se prénomme ce joli bébé???<br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> Très belle année à toi pleines de bonnes choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
C
MAGNIFIQUE TA PAGE QUELLE DOUCEUR <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité