Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 janvier 2014

Page 100% Bonheur - Aurel

Vous avez pu découvrir hier la splendide collection Photographic avec le magnifique mini de Lilou...pour ma part ce sera un petite page...j'en ai profité pour utiliser également le nouveau die appareil photo qui se prête tout à fait à cette collection...j'ai centré mes loulous dans l'oeil de l'objectif... 

32 - 291213 - 100%Bonheur_Collection Photographic

Matériel utilisé:

 Papiers Mahé Blanc, Kraft sable et Toga Collection Photographic (Nouvelle collection)

Die Appareil photos (Nouveauté)

Tampons Destination New York et Etiquettes Baroques

Encre Versafine Onyx Black

Collection Photographic (Nouvelle Collection): Set d'embellissements, Die-cuts formes et mots, stickers et Rub-ons

Brads noirs, Oeillets noirs (Nouveauté)

 

Merci de votre passage par ici, Bonne journée à tous, Biz, Aurel

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
S
Superbe page et belle collection à venir !!
C
Ohhhhh!!!! Mais que c'est beau !!!!!
C
Coucou<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
K
cette nouvelle collec de papier est a tombé !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très très chouette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité