Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 janvier 2014

Page Clic Photographie - Tacha

Coucou à toutes ;o) 

Voici ma première page avec cette magnifique collection........... Photographic.............C'est une tuerie.......... une collection à tomber, avec une foule d'embellissements étiquettes, formes en bois...........etc....

Je me suis régalée à réaliser cette page.....et mon petit doigt me dit que vous allez voir beaucoup de créations avec cette collection.

La voici donc :

Page collection photographic Tacha petit

Et les zoom sur les détails

 

Page collection photographic détail 2 Tacha petit

Page collection photographic détail 3 Tacha petit

Page collection photographic détail 1 Tacha petit

Voici la liste du matériel utilisé :

 P'tit Bloc Mahé nuances douces - Mahé blanc - Mahé gris - Perforatrice bordure cahier  - Masking tape vintage - Attaches parisiennes / turquoises - Oeillets / rouges, argent - Collection Photographic - Transferts Rub-Ons Photographic - Assortiment d'embellissements Photographic - Stickers Photographic - Dies-Cuts Photographic -  Dco's Photographie - Dco's Appareil photo - alphabet Liege.

Bisous

Tacha

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!
E
J'adore l'effet Noir/Blanc et sujet en couleur, et les die et D'co Photographic sont TOP !
A
Magnifique page Tacha!!!
S
Effectivement il y a de quoi faire !!!!! Mais quand ? Quand pourra t on les acheter !!!!!!????? Vous mettez l'eau à la bouche... <br /> <br /> Stephanie
C
cette page est superbe et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la decoupe photographie !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité