Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 janvier 2014

Page en Giverny par Angèle

 

 

A mon tour de me plonger dans la très shabby collection Giverny!

c'est donc tout naturellement que j'ai ressorti une vieille photo (de 2010 hum hum) où nous étions canons! lol

parfaite pour ce thème romantique...

et les dies! parfaits non?! j'adore!!

 

_MG_7989''

_MG_7991''

_MG_7992''

 

matériel Toga:

papiers collection "Giverny"

dies Décoratrice "Toi et moi" Moment Unique" "flèches"

Pti Bloc Mahé Doré

brads, dies Giverny

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page !!!
C
Bonsoir<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
B
Très romantique cette page et jolie!!
V
très jolie page, bravo. J'aime aussi beaucoup cette collection très shabby. Bon week-end
S
Très joli ensemble !!! La photo, les papiers, les dies...! <br /> <br /> Euh...vieille photo ? en 2010 ?? lol en tout cas, très joli couple !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité