Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 janvier 2014

vos réalisations et résultat du challenge de Janvier

coucou !! 

ca y est il est temps maintenant d'admirer vos pages !
je tiens vraiment à vous remercier pour votre participation,
vos pages sont toutes superbes !
un grand bravo a toutes ! 

*****

Ptitamande

1 Ptitamande-

 

 

Baobab38

2 Baobab38

 

 

Blogorel

3 blogorel

 

 

Emma

3 emma

 

 

Kikiscrap

4 kikiscrap

 

 

Yazou

5 yazou

 

 

Scrapandlys

6 scrapandlys

 

 

Forza

7 forza

 

 

Dodchocolate

8 dodchocolate

 

 

Sissy

9 Sissy

 

 

 

Faby

10 Faby

 

 

Lescrapdepeggy

11 lescrapdepeggy

 

 

Zip

12 Zip

 

 

Cat11

15 Cat11

 

 

Gigila

13 Gigila

 

 

Muriel

14 muriel

 

 

Vava

16 vava

 

 

Laure V

17 Laure V

 

Tigraindescrap

18 Tigraindescrap

 

 

Scrapsandy

 

19 scrapsandy

 

 Créarel

20 crearel

 

 

*******

  et la gagnante est : 

 

TIGRAINDESCRAP  !! :) 

 

BRAVO !! 
envoie moi vite ton adresse pour recevoir ton lot de produits TOGA ! 

 

 Et rendez vous tout bientôt pour le super challenge de février !!
plein de bisous à toutes,

Steff

ERRATUM

avec mes plus sincères excuses aupres de Cathe78 et de Scrapsev13,

dont les pages avaient atterit dans mes spams ...

que bien sur je ne verifie jamais ...

je suis sincèrement désolée les filles.

Cathe78

Cathe-78

 

 

Scrapsev13

Scrapsev13

 

je vous rapelle que nous vous répondons systématiquement par mail

pour accuser réception de vos pages,

alors n'hesitez pas à vous manifester si vous ne recevez rien....

via nos mail ou via ce blog .... pour éviter ce genre de mésaventure .... 

 

bien sincèrement, 

Steff

Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gagnante Tigraindescrap, j'avais zappé les résultats. Et aussi plein de très jolies pages.
L
de très belles pages!!<br /> <br /> bravo à la gagnante!<br /> <br /> bises
T
Encore merci!!! et merci aussi à toutes pour vos petits commentaires sympas!!!!
E
Bravo à TIGRAINDESCRAP, bien jolie page ! ;-)
C
Bravo à la gagnante ! Ta page est superbe !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité