Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
31 janvier 2014

Challenge de Février - Tacha

Helloooooooooooooooooooo

Alors prêtes pour le challenge de février ????

Alors voila ...... je vous propose un challenge bien de saison.....Le souffle de l'hiver....

Voici le combo de couleurs que je vous demande de respecter :

PeacefulTones

 

En plus j'aimerai sur votre réalisation :

une petite touche de ROUGE

du relief

au moins 3 flèches 

au moins un ticket

 

Et voici mon interprétation avec la collection Jeux d'hiver...

blanc comme neige Tacha p

 

Matériel utilisé :

Papiers collection jeux d'hiver, Rubs On Jeux d'hiver, Assortiment d'attaches Jeux d'Hiver, Formes Die cuts jeux d'hiver, Stickers Jeux d'Hiver, Die cuts mots jeux d'hiver , Perforatrice carnet de notes, Plaque d'embossage flocons,  Papier Mahé blanc, bleu pale et bleu pétrol, oeillets argent et rouges, brads bleu turquoise et bleu pale, alphabet feutrine blanc, tampons London et New york, D'co flèhes, porte étiquettes argent.

 

 

Maintenant.........à vous de jouer ;o)

Envoyez moi vos pages avant le 23 février minuit

à cette adresse mail : tacha.toutain@sfr.fr

et n'oubliez pas ! 

- votre page doit être redimensionnée en 800 pixels de côté 

et doit être nommée à votre nom ou pseudo.

- Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours ;

le format est libre et l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga.

 

Bisous

Tacha

 

Publicité
Commentaires
L
hate de voir les resultats
L
hate de voir les resultats
L
hate de voir les resultats
B
cool again
L
Merci pour ce challenge super sympa à réaliser !! Je n'ai envoyé ma page que ce matin, l'avez-vous reçue ?
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité