Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 février 2014

Ma princesse - Collection Bout'chou rose - Aurel

Je n'ai pas résisté longtemps à la très belle collection Bout'chou rose et j'ai donc ressorti une photo de ma petite Louloute bébé que j'aime beaucoup pour la scrapper avec cette collection...

35 - 260114 - Ma princesse - Collection Bout'chou rose_HD

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Fuchsia, Toga Collection Bout'chou rose (Nouveauté) et P'tit Bloc Collection Bout'chou rose (Nouveauté),

Tampon Mon bébé,

Die Plumes,

Perforatrice Angle arrondi,

Collection Bout'chou rose: die-cuts Mots et Formes, rub-ons,

Fleurs Blanches (Nouveauté)

Brad Fuchsia 

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page, toute douce!!! la collection est top!
C
C'est une page magnifique !!!!
C
C'est une page magnifique !!!!
G
superbe:)
L
très belle page toute en douceur!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité