Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 février 2014

Grand album Romantique - Angèle

 

 

je dis grand parce qu'il mesure plus de 100 cm de long une fois déplié!

et pour le réaliser, j'ai mixé les collections "Giverny" et "Rendez-Vous", très shabby!

J'y mettrai des photos de couple, année après année..il me fallait donc un grand volume!

Les pages sont modulables et je peux en rajouter autant que possible...

et pour l'embellir, rien de tel que les nouveaux dies mots Toga!

 

_MG_8018''

_MG_8020''

_MG_8021''

_MG_8023''

_MG_8028''

PicMonkey Collage

 

Matériel Toga:

collection" Giverny": papiers, dies cut, brads, boutons, rub on

collection "Rendez-vous": papiers, dies cut, brads

Papiers Mahé kraft, rose, vert, blanc

pinces clip Vintage, flipettes

Daily like

perforatrice feuille

D'Cos "détail important" "toi et moi" "photographie" "100% complices" "moment unique"

dies grand modèles: plumes, ailes, appareil photo, cage

 

+ baker twine, carton rigide, ficelle de lin

 

bisous!!

Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bises
G
il est très beau ! je pense m'en inspirer pour mon livre d'or de mariage merci pour les quelques info de structure.
M
Merci beaucoup Angèle
A
pour répondre à Madelon, non pas de tuto mais quelques indications pour la réalisation:<br /> <br /> il s'agit de 3 grandes cartonnettes : 15x20 ; 34x20 ; 49x20<br /> <br /> assemblées avec une tranche d'environ 1.5 cm. Le tout est recouvert de tissu thermocollant "Daily like". Ensuite les pages intérieures (30x 20) sont simplement retenues pas des pinces pour pouvoir moduler le nombre. La dernière pas est collé à la structure en revanche.<br /> <br /> le reste c'est de la déco!! et les photos parlent d'elles-mêmes!<br /> <br /> bisous
G
Superbe (grand) album. aux couleurs très gaies. Intéressant pour sa capacité de photos. Bizz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité