Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 février 2014

La DT a testé les vis à relier - Lilou

Coucou par ici,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer le genre de mini que l'on peut réaliser grâce aux vis à relier, un indispensable pour moi !!! J'en utilise très régulièrement pour créer mes petits albums... Elles sont bien entendu compatibles avec les albums Toga et, pour notre plus grand plaisir, il en existe de différentes tailles !

Vis - 1 cmRallonges

Vis - 2 cm Vis - 4 cm

Place aux images...

lilou mini VAR 01

Lilou mini VAR 02

lilou mini VAR 03

lilou mini VAR 04

lilou mini VAR 05

lilou mini VAR 06

lilou mini VAR 07

lilou mini VAR 08

lilou mini VAR 09

lilou mini VAR 10

lilou mini VAR 11

lilou mini VAR 12

lilou mini VAR 13

lilou mini VAR 14

lilou mini VAR 15

lilou mini VAR 16

lilou mini VAR 17

Voici la liste du matériel utilisé :

Vis à relier 2cm - Tissu adhésif Dailylike Feuillage Gris Perle - Mahé blanc - Mahé vert mousse - Collection Bout'chou filles - Perforatrice Coeur Festonné - Perforatrice Cadre Baroque - Die-cuts Bout'chou filles - Assortiment d'embellissements Bout'chou filles - Masking tape Pois/ Rose - Masking tapte Vichy / Rose - Fleurs en papier.

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
B
super cet album! bises
E
Trop mignon ! Ça donne envie et les couleurs sont top !<br /> <br /> BRAVO
L
wouahh vraiment magnifique!!<br /> <br /> bises
M
Trop beau,il est magnifique.Je vais aller faire un tour cher Toga.....
Z
Je n'aurais jamais pensé utiliser les vis pour un mini-album, mais maintenant, je pense que je vais le faire, c'est une excellente idée... Ton album est sublime, j'adore. Bisous.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité