Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 février 2014

Carnet Jour d'école

Un petit carnet comme j'aime les confectionner et les offrir, parce qu'ils font toujours leur petit effet...

DSC08792

DSC08793

DSC08794

DSC08795

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Dies Polaroid-Daily Like lin rose uni-Die Cuts, ruban et Papiers Jourd'Ecole-Tampons Crystal Etiquettes Ronds festonnés-oeillets argent-Mahé blanc et Bleu piscine-Bloc-Notes 10x15-Masking Tape Au jour le jour

Publicité
Commentaires
B
salut
C
Ah superbe ! J'adore ces petits carnets et j'en offre un peu partout, ça fait toujours plaisir. Ta version est très sympa.
2
Merci encore!<br /> <br /> Pour répondre à vos questions: à part le carnet, tout est fait main: du carton, un morceau de Daily Like, quelques papiers de scrap, et le tour est joué ;)
B
sympa! bises
C
C'est une super idée et ça sert toujours pour noter ne serait-ce que les listes des courses !!!!<br /> <br /> Je suis fan de cette idée :D
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité