Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

17 février 2014

Bouchalèvres - 2mesdixdoigts

Une petite page girly sur le côté midinette de Mila (4 ans), fan de bouchalèvres... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Petit bloc PB113 Mahé blanc, rose et noir Dies Tags et étiquettes, Négatif Stickers ardoise STY012-stickers glitter STO124-Masking Tape rose fluo CRN152-oeillets métal-brads argent-micro attaches parisiennes multicolores Alphabet rub-ons Prague Tampons Destination Vacances-Etiquettes baroques-Etiquettes tags-Etiquettes ronds festonnés-P'tit gars
Posté par Toga à 08:22 - Permalien [#]
Tags :

16 février 2014

Page "Sourire" par Vanessa

Bonjour voici une page faite avec la collection bout'chou bleu que j'ai scrappé pour une fille!Les couleurs sont vraiment sympa et on peut aussi s'en servir autrement que pour une naissance ou un bébé.    Matériel utilisé:  papier collection bout'chou bleu,dies cut formes bout'chou bleu,maxi bloc mahé couleurs douces,embellissements bout'chou bleu,fleur blanche,alphabet feutrine marron. Bonne journée! Vanessa
Posté par Toga à 10:00 - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2014

Mini nuage "Doux rêves"et son tuto par Vanessa

Voici un mini album en forme de nuage qui me semblait bien correspondre avec les nouvelles collections bout'chou.J'ai dessiné un nuage d'environ 10 cm de hauteur sur 15 de largeur.Il va vous servir à découper toutes vos pages.Pour la couverture,j'ai dessiné mon nuage sur le tissu puis je l'ai brodé.Enfin j'ai mis des oeillets sur les couvertures.  Pour la déco des pages le but est d'utiliser les 3 ou 4 perfos que vous avez sous la main pour moi c'était deux rond de différentes tailles,le cadre baroque maxi et une perfo bordure... [Lire la suite]
Posté par Toga à 10:00 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 février 2014

Pour dire je t'aime - Tacha

  Bien sur, il n'est pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour dire à aux êtres qui nous sont chers combien ils  sont importants à notre coeur.... Mais l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir.......Alors voici une série de cartes romantiques avec la collection Giverny   Petit jeu de volume, j'ai utilisé un petit die cœur, de la cartonnette pour le volume, et de magnifiques rubs on.... La 3eme sur le même sketch Matériel utilisé : Papiers collection Giverny, set d'embellisements... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:19 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 février 2014

La DT a testé le nouveau massicot! par Angèle

  je ne sais pas vous, mais le massicot est pour moi indispensable! il est l'un de mes premiers outils acheté lorsque j'ai commencé, et je ne m'en séparerai pour rien au monde. il se trouve que celui-ci ..a quelquechose que le mien n'a pas...intriguées?! j'aime particulièrement le cutter central, qui se sépare en deux et vous permet de couper là où vous en avez besoin, ce que je trouve moins pratique avec une seule lame... les repères sont indispensables pour couper droit, et il est équipé d'une règle escamotable. ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:11 - - Permalien [#]
Tags :
12 février 2014

déco "nuage" par Vanessa

Hello,voici une petite déco que je trouve sympa dans la chambre d'une petite poulette,ou d'un petit gars dans d'autres tons! C'est très rapide à faire!   Matériel utilisé: Support en bois nuage,mahé blanc moucheté (PE 48),p'tit bloc rose collection bout'chou (PB 107),mots découpés collection bout'chou rose(FPD46),fleurs brun et rose(AA31),plaque à embosser  pois(DCE 010),perfo géante cadre baroque(OPXF 01),ruban organdi (RU 88)   A bientôt! Vanessa
Posté par Toga à 09:00 - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 février 2014

pochoirs de pliage 4 boites - steff

coucou ! je suis tombée sous le charme de ces nouveaux pochoirs de pliage,qui vous proposent pas moins de 4 boites différentes, toutes plus choux les unes que les autres  La St Valentin est proche, et hop !une excuse de plus pour faire un p'tit cadeau ;)J'ai donc voulu des boites plus masculines à lui offrir et ces nouveaux bloc déco MAHE noir et blanc sont parfaits pour ça !    Pour les 2 autres pliages, j'ai voulu un coté plus ... romantique ! LOL  ces pochoirs sont vraiment parfaits,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2014

Pour votre table de Saint Valentin

Quelques idées pour votre table ...   Perfo cœur Mahé   Papiers Cupidon    Die cut mot Cupidon Forme bois Cupidon Pailles rouge et blanche Toga      Une pillow box pour y glisser quelques chocolats     Papier Mahé blanc moucheté   Papiers Cupidon Die cut formes Cupidon  Die Forme Pillow box  Plaque d’embossage arabesque Tampon Je t’aime Toga Encre versafine marron   Une réalisation  
Posté par Toga à 09:00 - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2014

Mon BB - Tacha

Séquence flash back... Mon Bébé ............et il le restera toujours même si depuis il a beaucoup grandi ;o) L'occasion était trop belle de ressortir ces photos pour scraper la collection Bout'chou garçon....    Le détail des plumes en calques  Matériel utilisé :  Collection Bout'Chou bleu -  Masking Tapes Bout'Chou Bleu - Set d'embellisements bout'chou bleu - Dies-cuts Bout'Chou bleu - Rubs on Bout'chou bleu - Mahé blanc et noir - die plume -... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:25 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 février 2014

Préparons la St Valentin....

 Une petite carte « toi et moi » pour déclarer sa flamme... ou tout simplement le menu de votre soirée     Papier Mahé marron   Papiers  collection "Cupidon  " Perfo cœur Mahé   Die D’cos Toi et moi   Une réalisation     
Posté par Toga à 09:00 - - Permalien [#]
Tags : ,