Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 avril 2014

Challenge d'Avril par Angèle

 

 

Qui dit avril...dit...Pâques!

et donc...CHO-CO-LAT!!!

 

En l'honneur de cette gourmandise tant appréciée et pour changer du thème "chasse aux oeufs", je vous demande donc:

une page fond blanc (format libre) + combo " blanc, beige ,marron"

évocateur de chocolat blanc, au lait ou noir!

(le thème de Pâques n'est pas obligatoire)

 

Voici ma version :

_MG_8494''

_MG_8495''

_MG_8496'' 

 

Merci d'envoyer vos pages avant le 27 avril minuit  à cette adresse mail : flavie.fh@gmail.com

Votre page doit être redimensionnée en 640 pixels et doit être nommée à votre nom ou pseudo.

(merci d'y faire attention)

 Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours, l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

Vous pouvez publier sur vos blogs.

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga!

 

j'attends vos merveilles!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ma copie est rendue pour moi aussi !!! Bonne chance à toutes !
G
page envoyée ,merci de l'inspi
S
Superbe cette page, je suis fan de chocolat moi aussi !!!<br /> <br /> Bisettes
O
Tres jolie page<br /> <br /> Le combo m'a bien tenté<br /> <br /> Ma page est envoyée<br /> <br /> Hâte de voir les votre!!!
C
Superbe page ! J'aime beaucoup les taches et les flèches embossées. Bravo !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité