Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 avril 2014

PETITE ANNONCE

Chères créatrices,

Après Mulhouse ?

PARIS !!!!

Nous cherchons une personne habitant Paris ou ses environs pour nous accompagner dans notre développement en devenant une de nos démonstratrices. L'objectif serait de présenter en magasin nos produits aux consommateurs en créant sous leurs yeux des pages de scrap, des cartes, etc...

Pour que nous puissions travailler ensemble, un statut d'auto-entrepreneur ou d'indépendant est indispensable.

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous des photos de vos créations par mail ici en précisant en objet "PARIS" !

Publicité
Commentaires
C
Moi depuis la publication je me pose la question car je suis de la région (77) mais je ne suis pas auto-entrepreuneuse ni indépendant.
C
La prochaine sera bordeaux j'espère ;)
Z
Zut alors, toujours ma région mais je pense qu'il va y avoir des intéressées sur Paris, quelle chance.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité